mercredi 3 juillet 2013

Sept mois

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a mon bidon ?

Rhôô, il est rose à croquer ce nonos !

Nan, n'essaye même pas ...

... le canapé, il est à moi !

Ah bon, on ne joue plus ?

Allez, encore une petite partie de plumeau !

Quoi ? Je ronfle ?

Cela ne doit pas être un compliment .. heu ... j'hésite

Parfaites mes griffes, nickel !

Tu es mon fan préféré Indy !

Bêtise ou sieste, le choix est difficile ...

zzzzzzzz

19 commentaires:

  1. Ah les photos sont plus belles les unes que les autres ma petite Eirwena et puis, moi je suis sûre que tu ne ronfles pas! M'enfin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'ets gentil Joëlle ! Bah si ... je ronfle ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  2. Tu est vraiment magnifique et à croquer je suis fan !!!! Mais euhhhh dis voir.... comment ça se fait que tu joues avec des "nonos" toi... ???? T'es pas un "toutou" !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme = Delphine ;)

      Supprimer
    2. Je ne sais pas Delphine, je crois que c'est al couleur qui me plaît ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  3. C'est agréable de la voir autrement qu'espiègle, ronchon et moqueuse ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui m'enfin, je ne suis pas qu'un râleuse moi ;) Ronrons.

      Supprimer
  4. papouilles sur ton petit bidon et bisous à INDY claudine

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est que du bonheur !!!

    L'album des 7 mois est une réussite grâce au modèle "Weina" et il faut aussi complimenter la l'artiste photographe Indy !

    Alors comme ça tu ronfle Poussinette ? Et bien figure-toi que moi aussi !!!!
    Bof .... Pas grave ...

    Bisous à vous deux
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantaloup, mais bon Indy n'a pas beaucoup de mérite, avec un modèle aussi pro, splendide que moi, les photos ne peuvent pas être ratées ! Gros ronrons et bises d'Indy.

      Supprimer
  6. Coucou Erweina ! Super la page de 7 mois de ton album photo !
    Mais on dirait que tu as le dessous des pattes ... bleu ! C'est normal ?
    :)
    Gros ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les copains. Oui c'est normal, j'ai le dessous des pattes bleu, comme ma queue et le bout de mes oreilles ;) Gros ronrons.

      Supprimer
  7. On ne se lasse pas de ta frimousse coquine et craquante!

    RépondreSupprimer
  8. Rhô déjà à un mois tu étais si expressive...moi j'adore et si j'avais été à la place d'Indy, j'aurais complètement craquer. Et du coup je regrette de ne pas habiter à St-Petersbourg. ..gros bisous entre les deux oreilles et bises à Indy avec toutes mes félicitations pour son talent et sa patience. Marie- Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Claire, c'est gentil. La première fois que j'ai vu Eirwena, j'ai complètement craqué en effet, j'ai su que ce serait elle ;) Bisous et caresses à Perle.

      Supprimer