mardi 28 mai 2013

Six mois

Eirwena vêtue d'une protection post-opératoire (obligatoire en Russie) après avoir été stérilisée :


On joue, dis ?

Mais j'y peux rien ça gratte ...

T'arrête de bouger, crucio !

Eh oui ! Je mérite une sieste !

Au pays des bisounours ...

Enfin délivrée ...

Ouais ! Enfin libre !

Quoi ? Fais attention à ce que tu dis !
Tu la vois cette pattoune pleine de griffes, hum ?

Un câlin ? Oui, j'aime mieux ça ...

Mais il me tend les bras ce canapé ...

Minute de pensée

9 commentaires:

  1. c'est craquant, tu es adorable Eirwena, et les photos sont très belles.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque indécent d'être aussi belle! Eirwena je te trouve divine, sublime, il n'y a aucun mot pour le dire, tu es vraiment magnifique!

    Tu as été opérée en Russie ma toute petite chérie? Tu habites encore là-bas?

    Je t'envoie plein de doudouces et j'ai hâte de suivre tes aventures.

    Joëlle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indécent ? Non, c'est juste Mère Nature qui n'a pas oeuvré à la légère :)
      Oui Joëlle, j'ai été opérée en Russie car j'habite je suis née et habite là-bas avec ma bipède. Gros ronrons.

      Supprimer
  3. Tu es magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  4. Entre les photos et les paroles ....je suis épatée de ta beauté wena !
    Bisous à Indy

    RépondreSupprimer
  5. Sim querida Eirwena nós somos seus fãs e adoramos ver suas fotos.
    Você é linda!
    beijos

    RépondreSupprimer